Compte rendu des matchs seniors AB XV / RC HAUTE BRESSE du 27/09

Malgré des conditions météorologiques difficiles, ce dimanche nos supporters étaient venus nombreux pour ce 1er match de championnat.
Notre Réserve s’est malheureusement inclinée 8 à 0 après un bon match. Nos jeunes joueurs ont soufferts d’un manque de cohésion certain.
Beaucoup de nouveaux joueurs, le stress de trop bien faire explique peux être cela. Malgré tout, nos coachs étaient fiers de leur bon état d’esprit.
Notre équipe Première avait hâte de rentrer dans son match et malgré une occupation du terrain adverse à 75%, nos Ambarrois n’ont pas su scorer et les joueurs de Pont de Vaux se sont servis de nos fautes inutiles et de nos mauvais choix pour inscrire 4 pénalités = Résultat 12 à 7 pour cette solide équipe de Pont de Vaux qui en fera souffrir bien d’autres.
Nos coachs voulaient retenir les points positifs de cette rencontre : 45 joueurs sur le pré ce dimanche, du potentiel à peaufiner et de l’enthousiasme chez nos jeunes joueurs.
Ils regrettaient toutefois l’absence de certains joueurs « cadres ».
Tous nos supporters et dirigeants attendent 1 réaction d’orgueil dimanche prochain pour 1 match difficile à Viriat qui est une équipe joueuse et rapide à ne pas prendre à la légère.