CPTE RENDU MATCH ABXV-EMD : SUR LE FIL

OUI ENCORE UNE FOIS SUR « LE FIL DU RASOIR » ET SUR 1 DECISION DISCUTABLE DE L’ ARBITRE DE LA PARTIE (MEME SI CELUI CI EST SEUL JUGE) NOS JOUEURS AMBARROIS ONT LAISSES LE GAIN DU MATCH A UNE BELLE EQUIPE DE MEXIMIEUX QUI JOUE LES PREMIERS ROLES CETTE SAISON DANS CETTE POULE RELEVEE.

POURTANT DEVANT UN TRES NOMBREUX PUBLIC ( pas loin des 1000 spectateurs des 2 camps présents ) et UNE AMBIANNCE RUGBYSTIQUE ASSUREE PAR UNE BANDA AMBARROISE CHALEUREUSE ; DIRIGEANTS ET SUPPORTERS BUGISTES COMPTAIENT BIEN VOIR LEURS JOUEURS REMPORTES CE DERBY.

UNE PREMIERE MI-TEMPS A L AVANTAGE DES JOUEURS MEXIMIARDS FAISAIT CRAINDRE LE PIRE AU PUBLIC BUGISTE MAIS UNE TRES BELLE 2 EME MI-TEMPS  OU NOS JOUEURS LOCAUX PRENAIENT ENFIN L’AVANTAGE . MAIS L’ EQUIPE DE MEXIMIEUX SUR UN CONTRE ASSASSIN REPRENAIT LE SCORE ET MALGRE UN FORMIDABLE BAROUD D’HONNEUR OU NOS JOUEURS LOCAUX APLATISSAIENT LE BALLON AU PIED DES POTEAUX ; L’ARBITRE DE LA RENCONTRE DECIDA DE NE PAS ACCORDER CET ESSAI ET SIFFLAIT LA FIN DE CETTE BELLE RENCONTRE.

SI LA DECEPTION DES JOUEURS ET DU STAFF ETAIENT GRANDE TOUS LES SUPPORTERS ET DIRIGEANTS DU CLUB LOUAIENT ENCORE LE BEL ETAT D ESPRIT DE LEURS JOUEURS SUR CE MATCH.

J.J BOS NOUS LIVRAIT SON RESUME DU MATCH AINSI :Le rugby est cruel. Nous demandons beaucoup aux joueurs et ils nous le rendent par leur travail et leur présence aux entraînement. Nous sommes en retard au classement et ce dimanche  où pour nous  et pour les bénévoles, sponsors ,dirigeants nous pouvions gagner et apporter beaucoup de joie.Cette décision arbitrale  nous plombe. Je n ai rien à reprocher à notre équipe. La situation va t elle se retourner ?

Et bien en tout cas  dirigeants et suppporters sont et seront encore là pour encourager et travailler pour ces 2 équipes qui le méritent bien.

GARDONS LE MORAL ET ALLONS DE L AVANT

AMICALEMENT ET RUGBYSTIQUEMENT A TOUS