CPTE RENDU MATCH RCVIRIAT -ABXV DU 16/10

CE DIMANCHE A VIRAIT DEVANT UNE BELLE CHAMBREE DE SUPPORTERS DES 2 CAMPS ET AVEC COMME « COMPAGNIE ! » UN FORT VENT DU SUD ;LE DERBY BRESSE-BUGEY A TOURNE UNE NOUVELLE FOIS EN FAVEUR DES JOUEURS VIRIATIS.

UNE PREMIERE MI-TEMPS AVEC L AVANTAGE DU VENT N AURA PAS PERMI A NOS JOUEURS BUGISTES DE PRENDRE L AVANTAGE ET ILS NE POURRONT QUE REGRETTER LEURS MANQUE DE REALISME A L APPROCHE DE L EN BUT ADVERSE.

CETTE INCAPACITE A CONCRETISER NOS TEMPS FORTS LAISSENT BIEN DES REGRETS AUX SUPPORTERS AMBARROIS QUI MALGRE TOUT LOUAIENT UN MATCH PLEIN D ENGAGEMENT DE LA PART DE NOS SENIORS.

ET CE SCORE DE 28 A 19 REFLETE A LUI SEUL CE DEBUT DE SAISON; MAIS LE STAFF PAR L INTERMEDIAIRE DE LEUR COACH J.JBOS

RECONNAISSAIT UNE BELLE PART DE PROGRESSION :

Restons positif même si c est encore une nouvelle fois une défaite . Gros match de notre équipe face à un adversaire qui veut monter . Nous avons étés dominateurs une bonne partie du match et meilleurs qu’eux sur l animation.Il y a du positif à tous les niveaux . On a eu 75 pour cent de possession. Nous avons proposé énormément de choses. Eux viennent trois fois et marquent sur nos erreurs .Voilà aussi  ou le bât blesse ! . Notre axe de travail va être axé sur vitesse et  sur les prises d’initiative et savoir marquer rapidement.