Compte rendu des matchs séniors ABXV / BRON du 18/10/2020

ÉQUIPE RÉSERVE = ABXV 3 – BRON 25

Nouvelle défaite pour cette jeune équipe pleine de qualités mais qui montre un visage très solidaire  et d’après leurs « jeunes coachs Richard MERMET Jérôme CHARMONT et Patrick BRUN  » cette équipe réserve est en pleine progression.

Grande satisfaction concernant l’effectif de cette équipe réserve.
Les résultats positifs ne sauraient tarder grâce à leurs implications et à leurs régularités aux entrainements.
Les supporters et dirigeants attendent d’eux ce même visage et entrain lors du prochain déplacement au SAB ce dimanche 25/10/2020.

EQUIPE PREMIERE = ABXV 35 – BRON 47

Face une très bonne équipe de BRON joueuse et rapide les protégés de J-Yves JACQUIER et Hervé CHAFFARDON ont encore commis bien trop d’erreurs défensives pour pouvoir rivaliser face au Lyonnais.

Le manque d’expérience de nos jeunes joueurs n’expliquent bien sur pas tout ni cette première phase de calendrier difficile.
Aux joueurs d’avoir une GROSSE RÉACTION D’ ORGUEIL pour la suite et à leurs entraineurs de trouver les bons « mots » et les bonnes solutionspour remotiver ce groupe plein de qualités mais qui doute.

Supporters, dirigeants et amis des joueurs restent solidaires avec eux et croient à des dimanches pleins d’espoirs pour notre Club.
Dimanche prochain sera un autre « match » mais aux joueurs et coachs de nous montrer qu’ils sont toujours motivés.