CPTE RENDU MATCH U16 à XV BELLEVILLE SUR SAONE – entente BUGEY/EMD ET U16 àX ENTENTE-FEURS.MONTBRISON du 07/01/2023

CE SAMEDI 7 JANVIER NOS U16 DE L ENTENTE SE DEPLACAIENT POUR  UNE RENCONTRE IMPORTANTE CONTRE LEURS HOMOLOGUES DE BELLEVILLE SUR SAONE .

MALGRE UN VENT IMPORTANT MAIS UNE METEO CLEMENTE NOS JEUNES JOUEURS ONT RENDUS « UNE COPIE PROPRE » DANS UN MATCH APRE ET ENCORE UNE FOIS ONT FAIS PREUVE  DE BEAUCOUP DE MAITRISE POUR REMPORTER CETTE BELLE VICTOIRE PAR CE SCORE SANS APPEL DE 48 à 0

LE COACH MEXIMIARD DE CETTE BELLE ENTENTE NOUS LIVRAIT SON RESUME AINSI :

Les joueurs sont rentrés sur le terrain la tête haute et motivés pour gagner. Ils ont réalisés une très bonne entame de match et marquent le 1er essai à la 3ème minute.

Le ton est donné, ils occupent le terrain de Belleville et marquent 3 essais supplémentaires. S’ensuit un passage à vide et un manque de discipline en fin de 1ère mi-temps et début de 2ème mi-temps.

Les joueurs remettent la main sur le ballon et nous offrent une 2 ème mi-temps tout aussi offensive que la 1ère avec 4 essais de plus.

Un beau match avec des joueurs qui ont envie, ce qui fait la fierté du staff 😉

 Le match ce conclus par une large victoire 0/48

Au vu des 2 matchs tout le staff des U16 est fier de leurs  joueurs.

Une très bonne entame pour la nouvelle année.

AU STADE DE LA PRAIRIE LES U16 à, X DISPUTAIENT LEUR MATCH CONTRE FEURS.MONTBRISON SOUS LA HOULETTE DE LEUR TOUJOURS « JEUNE COACH  » RICHARD.

SOUS 1 CIEL CLEMENT LA AUSSI CETTE RENCONTRE A ETE LONGUE A DESIGNER 1 VAINQUEUR MAIS LE COURAGE ET LA VOLONTE DE CES JEUNES JOUEURS DE L ENTENTE ONT PERMIS DE GANER CETTE RENCONTRE PAR CE SCORE FLEUVE DE 53  à 44.

LA BONNE HUMEUR ETAiT DE RIGEUR DANS LES VESTIAIRES A LA FIN DE CETTE RENCONTRE ET LE STAFF NOUS LAISSAIT CE COMMENTAIRE SUCCINT MAIS PRECIS =Le match a été âprement disputé les équipes se rendaient coup pour coup.Aucune des 2 équipes ne voulaient rien lâcher jusqu’au coup sifflet final.Le match ce termine par un score équilibré, mais en notre faveur 53/ 44.

Au vu de ce match tout le staff et supporters étaient satisfaient du bon comportement de ces U16 

VOILA UNE BELLE FACON DE COMMENCER L ANNEE ET LES DIRIGEANTS DES 2 CLUBS SOUHAITENT DE NOMBREUSES VICTOIRES POUR 2023 A CETTE BELLE ENTENTE.