CPTE.RENDU MATCHS SAB-ABXV DU 15/01

DANS CES 2 « DERBYS » BRESSE-BUGEY LES SUPPORTERS DES 2 CAMPS ATTENDAIENT BEAUCOUP DE CES 2 MATCHS.

EN LEVER DE RIDEAU NOS RESERVISTES SE SONT INCLINES SUR CE SCORE DE 23 à 0 MALGRE UNE PREMIERE MI-TEMPS SERREE OU LE RYTHME N’ETAIT PAS TRES ELEVE !! ET CE SCORE DE 5 à 0 EN FAVEUR DES BRESSANS POUVAIT LAISSER CROIRE A 1 SURSAUT DE COMBATIVITE DE LA PART DE NOS AMBARROIS.

HELAS LA  2EME MI-TEMPS VERRA LES JOUEURS SABISTES PLUS APPLIQUES EN DEFENSE ET PRENDRE LE SCORE PAR 2 ESSSAIS DE LEURS LIGNES ARRIERES.

NOS JOUEURS SE DOIVENT DE MONTRER UN TOUT AUTRE VISAGE DANS 2 SEMAINES CONTRE LEURS HOMOLOGUES DE VIRIAT QUI PRESENTERA ELLE AUSSI 1 EQUIPE JOUEUSE ET RAPIDE .AUX BUGISTES DE REAGIR !.

LE TOUJOURS JEUNE COACH CETTE RESERVE OLIVIER NOUS LAISSAIT SON COMMENTAITRE AINSI :

Notre point fort devait être des groupés pénétrant sur touches, malheureusement
Premier ballon pri à la 73ème.
À aucun moment on a gagné la ligne d’avantage sur l’attaque adverse.
Donc très dur de gagner dans ces conditions. Le SAB avait simplement plus envie que nous

A 15H00  DEBUTAIT LA RENCONTRE DES 2 EQUIPES PREMIERES ET MALGRE  1 VENT FORT ET CONTRARIANT QUE NOS JOUEURS N ARRIVENT PAS A MAITRISER , RAPIDEMENT ILS SONT  DEPASSES PAR LE RYTHME IMPOSE PAR LES LIGNES ARRIERES SABISTES ET ILS ENCAISSENT 4 ESSAIS  LORS DE CETTE PREMIERE MI-TEMPS .

ET SI CE SCORE DE 33 à 7 DANS CE PREMIER TIERS-TEMPS PEUX PARAITRE SEVERE  IL REFLETE HELAS UNE NOUVELLE FOIS  » LES CARENCES DEFENSIVES DE NOS JOUEURS BUGISTES ».

HEUREUSEMENT LA 2EME PARTIE DU MATCH VERRA NOS JOUEURS MONOPOLISER UN PEU PLUS LA BALLE ET AVEC COURAGE ET PLUSIEURS BALLONS PORTES  NOS EQUIPIERS SENIORS REDUIRONT LE SCORE EN FIN DE MATCH.

CES EQUIPIERS PREMIERS EUX  SE DOIVENT DE MONTRER 1 ESPRIT PLUS CONQUERANT ET SURTOUT BIEN PLUS RIGOUREUX EN DEFENSE.ILS LE DOIVENT POUR EUX BIEN SUR MAIS AUSSSI POUR LEUR STAFF , DIRIGEANTS et SUPPORTERS TOUJOURS DERRIERE EUX.

J.JACQUES , NICO DRESSAIENT EUX AUSSI 1 CONSTAT SANS CONCESSION DE CE MATCH  AINSI :Match très moyen des 2 équipes. Malgré une grosse conquête et des avancées du pack. Défaite. Beaucoup mieux en discipline beaucoup mieux en conquête. Très mauvaise défense individuelle. . il faut penser à Viriat 

RENDEZ-VOUS EST DONC PRIS POUR NOS JOUEURS LE 29 JANVIER AU STADE FRANK BENASSY A AMBERIEU.

AFFICHE VIRIAT