DANS CES 2 « DERBYS » BRESSE-BUGEY LES SUPPORTERS DES 2 CAMPS ATTENDAIENT BEAUCOUP DE CES 2 MATCHS.
EN LEVER DE RIDEAU NOS RESERVISTES SE SONT INCLINES SUR CE SCORE DE 23 à 0 MALGRE UNE PREMIERE MI-TEMPS SERREE OU LE RYTHME N’ETAIT PAS TRES ELEVE !! ET CE SCORE DE 5 à 0 EN FAVEUR DES BRESSANS POUVAIT LAISSER CROIRE A 1 SURSAUT DE COMBATIVITE DE LA PART DE NOS AMBARROIS.
HELAS LA 2EME MI-TEMPS VERRA LES JOUEURS SABISTES PLUS APPLIQUES EN DEFENSE ET PRENDRE LE SCORE PAR 2 ESSSAIS DE LEURS LIGNES ARRIERES.
NOS JOUEURS SE DOIVENT DE MONTRER UN TOUT AUTRE VISAGE DANS 2 SEMAINES CONTRE LEURS HOMOLOGUES DE VIRIAT QUI PRESENTERA ELLE AUSSI 1 EQUIPE JOUEUSE ET RAPIDE .AUX BUGISTES DE REAGIR !.
LE TOUJOURS JEUNE COACH CETTE RESERVE OLIVIER NOUS LAISSAIT SON COMMENTAITRE AINSI :
Notre point fort devait être des groupés pénétrant sur touches, malheureusement Premier ballon pri à la 73ème. À aucun moment on a gagné la ligne d’avantage sur l’attaque adverse. Donc très dur de gagner dans ces conditions. Le SAB avait simplement plus envie que nous
A 15H00 DEBUTAIT LA RENCONTRE DES 2 EQUIPES PREMIERES ET MALGRE 1 VENT FORT ET CONTRARIANT QUE NOS JOUEURS N ARRIVENT PAS A MAITRISER , RAPIDEMENT ILS SONT DEPASSES PAR LE RYTHME IMPOSE PAR LES LIGNES ARRIERES SABISTES ET ILS ENCAISSENT 4 ESSAIS LORS DE CETTE PREMIERE MI-TEMPS .
ET SI CE SCORE DE 33 à 7 DANS CE PREMIER TIERS-TEMPS PEUX PARAITRE SEVERE IL REFLETE HELAS UNE NOUVELLE FOIS » LES CARENCES DEFENSIVES DE NOS JOUEURS BUGISTES ».
HEUREUSEMENT LA 2EME PARTIE DU MATCH VERRA NOS JOUEURS MONOPOLISER UN PEU PLUS LA BALLE ET AVEC COURAGE ET PLUSIEURS BALLONS PORTES NOS EQUIPIERS SENIORS REDUIRONT LE SCORE EN FIN DE MATCH.
CES EQUIPIERS PREMIERS EUX SE DOIVENT DE MONTRER 1 ESPRIT PLUS CONQUERANT ET SURTOUT BIEN PLUS RIGOUREUX EN DEFENSE.ILS LE DOIVENT POUR EUX BIEN SUR MAIS AUSSSI POUR LEUR STAFF , DIRIGEANTS et SUPPORTERS TOUJOURS DERRIERE EUX.
J.JACQUES , NICO DRESSAIENT EUX AUSSI 1 CONSTAT SANS CONCESSION DE CE MATCH AINSI :Match très moyen des 2 équipes. Malgré une grosse conquête et des avancées du pack. Défaite. Beaucoup mieux en discipline beaucoup mieux en conquête. Très mauvaise défense individuelle. . il faut penser à Viriat
RENDEZ-VOUS EST DONC PRIS POUR NOS JOUEURS LE 29 JANVIER AU STADE FRANK BENASSY A AMBERIEU.
Nous utilisons des cookies non nominatifs pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité