MATCH ABXV-BRON DU 23/10/2022

FACE AU LEADER DE LA POULE SUPPORTERS  ET DIRIGEANTS S’ ATTENDAIENT A DEUX MATCHS  DIFFICILES  POUR NOS JOUEURS EN

CE DIMANCHE « PRINTANIER ET AUTOMNAL « !

EN LEVER DE RIDEAU LA RESERVE AMBARROISE A FAIS VALOIR TOUTES SES QUALITES ET SA VAILLANCE DURANT UNE BELLE PREMIERS MI-TEMPS.

HELAS LA DEUXIEME PERIODE (comme souvent depuis le début de saisson) VA VOIR NOS JOUEURS SOUFFRIRENT PHYSIQUEMENT PAR LE RYTHME IMPOSE PAR BRON ET CE SCORE LOURD EN FIN DE RENCONTRE DE 38 à 10 POUR BRON CONFIRME CETTE LACUNE PHYSIQUE DE CE GROUPE MOTIVE ET UNI MAIS QUI DOIT CONTINUER A TRAVAILLER SUR CE POINT FAIBLE.

A 15H00 DEBUTAIT LA RENCONTRE DES 2 EQUIPES PREMIERES  ET ENCORE UNE FOIS MALGRE 30 BONNES MINUTES  OU NOS JOUEURS AURONT QUELQUES OCCASIONS POUR SCORER  L’ EQUIPE BUGISTE S’ INCLINE SUR CE SCORE SEVERE DE 41 à 19.

LES NOMBREUX SPECTATEURS REGRETTAIENT CE MANQUE DE REALISME MAIS RESTAIENT CONVAICUS QUE LEURS JOUEURS 

VONT REMONTER LA PENTE DANS CE CHAMPIONNAT SERRE OU 3  EQUIPES PARAISSENT AU DESSUS DU LOT.

LE STAFF D ‘AILLEURS NOUS LIVRAIT SON ANALYSE REALISTE ET SANS CONCESSIONS :

Ce soir rien. La différence entre eux et nous sur ce dimanche est grande. Collectif bien huilé depuis plus de 3 ans , BRON a courbé le dos pendant 20 minutes ou leurs joueurs ont subi et où nous avons montrés beaucoup de bonnes choses. Puis ils ont pris le dessus. Nos joueurs ambarrois marquent 3 essais sans ballons.  Nous avons des domaines ou nous progressons et d autres ou il va falloir grandir. Il y a deux groupe dans cette poules :un des favoris et un autre ou il faudra lutter. Il faut se préparer à la guerre tous les dimanches . Nous croyons en ce groupe et restons motivés pour faire gagner cette équipe.

LA SEMAINE PROCHAINE LES 2 EQUIPES SONT EXEMPTES ET LE PROCHAIN MATCH AUR LIEU A L EXTERIEUR DIMANCHE  6 NOVEMBRE A ARCOL AVANT LE DERBY CONTRE MEXIMIEUX DIMANCHE 13/11/2022.

SUPPORTERS  N OUBLIEZ PAS DE RESERVEZ VOTRE REPAS D AVANT-MATCH.!!