MATCH ABXV -SAB DU 02/10/2022 : CRUELLE DECEPTION

 

ET OUI CE TITRE A LUI SEUL RESUME BIEN   CE DEUXIEME MATCH A DOMICILE  OU NOS JOUEURS ONT SEMBLE TIMORES LORS DE LA PREMIERE MI-TEMPS.DOMMAGE CAR CE DERBY BRESSE-BUGEY !!  A  ETE 1 MATCH ENGAGE MAIS DANS L ‘ESPRIT RUGBY POUR CES 2 EQUIPES QUI SE CONNAISSENT BIEN.

LA DEUXIEME MI-TEMPS A VU NOS JOUEURS LOCAUX SE REVEILLES ET PRENDRE EN FIN DE MATCH L AVANTAGE GRACE  A DE BEAUX MOUVEMENTS AVANTS-TROIS.QUARTS .MAIS HELAS ET ENCORE UNE FOIS NOS JOUEURS BUGISTES COMMETTENT DE GRAVES ERREURS TACTIQUES DANS LES DERNIERES MINUTES  ET CONCEDENT 3 PENALITES EN PEU DE TEMPS ET LA DERNIERE PENALITE A LA FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE PERMET AUX JOUEURS SABISTES DE REMPORTER CETTE VICTOIRE INESPEREE.

LA DECEPTION SE LISAIT SUR TOUS LES VISAGES DES JOUEURS ET STAFF  AMBARROIS AINSI QUE CEUX DES DIRIGEANTS ET NOMBREUX SUPPORTERS.

J.J BOS NOUS LAISSE 1 COMMENTAIRE REALISTE MAIS PLEIN D ESPOIR =

 On a retrouvé de l avancée sur les ballons portés on a été  efficace en mêlée et en touche .les joueurs ont osés des choses, marqués des essais. Que de choses positives , ternies par l indiscipline qui nous coûte chère. Je suis certain ainsi que mon staff  que l on va s en sortir et que tout va se mettre dans l ordre .

NOS JOUEURS NE DOIVENT RIEN LACHES MAIS AU CONTRAIRE S APPLIQUER A RESPECTER LES CONSIGNES ET FAIRE PREUVE D UNE PLUS GRANDE DISCIPLINE ET NOUS SUPPORTERS ET DIRIGEANTS SERONT TOUJOURS AVEC EUX.

R-V LE 16/10/2022 POUR UN MATCH DIFFICILE CONTRE LE LEADER RC VIRIAT , EQUIPE JEUNE ET PRATIQUANT UN JEU BASE SUR LA VITESSE.