MATCH PONT DE VAUX-ABXV DU 05/02 : LOURDE MAIS LOGIQUE DEFAITE

Ce titre d’article « fort » résume bien ce match à l’extérieur  pour notre club qui se présentait fort amoindri au niveau effectif du à de nombreux blessés + 3 joueurs suspendus mais aussi hélas à quelques absences « de dernières minutes qui laissait resurgir 1 sentiment de désaroi à notre staff.

Cette première mi-temps a été très compliquée  : nos joueurs subissants beaucoup la pression de leurs homologues qui avec l ‘ appui du vent monopolisaient le ballon et profitaient de 3 pénalités à leurs avantages pour mener 9 à 0 au bout de 20 minutes de jeu.

Les 20 derniéres minutes seront plus compliquées pour ABXV qui encaissait un 20 à 0 avec un vent contraire et ce  malgré une défense acharnée et héroique de tous ces joueurs présents sur le pré.

La 2ème mi-temps sera plus équilibrée et avec cette fois ci l’aide du vent nos joueurs parviennent à occuper le terrain advers sans toutefois concrétiser leurs offensives dues souvent à la maladresse de la dernière passe mais cette envie de jouer a permis de rendre une copie plus intéressante pour cette fin de matchet ce  malgré ce score sévère.

Nos joueurs ne doivent rien lacher et avec l’appui inconditionnel de leurs dirigeants et supporters ces joueurs se doivent de montrer 1 autre visage contre le leader de cette poule BELLEVILLE sur SAONE qui viendra certainement avec l’envie de montrer leur statut de leader.

MESSIEURS LES JOUEURS A VOUS DE JOUER.