ABXV-VIRIAT : de l’énergie du courage mais déception!
Et oui ces 3 mots résumaient bien l’ensemble de ce match « Bugey-Bresse » entre 2 équipes aux motivations différentes
Pour nos joueurs Ambarrois cette motivation était bien sur dans l’envie de retrouver le gout de la victoire en ajoutant la manière et celle des joueurs de Viriat était celle de rester au contact des 3 premières places du classement.
Et encore une fois malgré une solide première mi-temps accompli avec un avantage certain en début de 2ème mi-temps par 25 à 11 nos joueurs « retombaient un peu dans leurs travers des matchs précédents ( indiscipline,placages loupés,perte de cojnfiance) et face à une jeune mais joueuse équipe de Viriat nos seniors s incinaient sur le score de 38à25.
Les coachs à l’issue du match étaient marquéset très décus de cette défaite mais restaient motivés pour continuer à redynamiser ce groupe en manque de confiance mais qui ne manque pas de qualités.
N.HOULES et tout le staff nous livrait leurs analyse du match :Un match avec deux sentiments . Une première mitemps assez abouti au niveau offensif avec des bons enchainements qui nous permette de marqués par deux fois sur des actions bien construites. Bonne entame de deuxième mitemps ou l’on marque sous les poteaux , ce qui nous donne une avance de 11 points pas assez pour pouvoir tuer le match car après nos deux cartons rouges on a couru après le ballon pendant plus de 30 minutes et face à une équipe de haut de tableau on le paye cash avec deux essais encaissés.
Nous utilisons des cookies non nominatifs pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité