CPTE RENDU MATCH BRON-ABXV : 2ème mi-temps fatale !

Et oui cette 2 éme mi-temps fatale à nos joueurs est peux etre à l’image de la saison: effectif trop juste , beaucoup de blessés, des cartons rouges « excessifs » et aussi 1 manque de rigueur aux entrainements .

Mais là encore il faut louer l’état d’esprit des joueurs présents  et de leur staff qui ont montrés de belles choses pendant ce match et en finissant la première mi-temps par 1 beau score de parité 10 à 10.

Le début de seconde mi-temps sera du meme acabit; nos joueurs maintenaient leurs adversaires par 1 score de 20 à 20 hélas les 10 dernières minutes furent plus compliquées et ABXV s’inclinait sur ce score sévère de 38 à 20. .

LE staff par l’intermédiaire de CHAFFARDON nous livrait leur analyse = Le score ne reflète pas la performance de nos joueurs, une très bonne première mi-temps tant au niveau de la qualité que de l’intensité et seul 1 manque de réalisme ne permets pas de prendre le large.

Dommage que sur la 2 ème mi-temps un essai encaissé entaché d ‘un passage à vide a permis à l’équipe de BRON de prendre le large dans les 10 dernières minutes.

Dirigeants , Staff, Joueurs et Supporter ont leurs eprits déjà tournés vers les deux dernières réceptions à domicile.

SOYONS TOUS PRESENTS POUR ENCOURAGER CE GROUPE DE JOUEURS ET STAFF MERITANTS ++