CPTE.RENDU MATCH U16 ET U19 = 1 belle victoire et 1 défaite trop sévère !

U16    Encorte une fois cette belle équipe U16 a remporté cette victoire contre l’entente ST.PRIEST/MIONS /VENISSIEUX  dans 1 match parfaitement maitrisé par ces jeunes joueurs ; .Les coachs de cette belle entente se montraient encore une fois très satisfaits du comportement de leurs « poulains » 

et confirmaient à leurs dirigeants et supporters de leurs montées en puissance  pour la suite de cette deuxième partie de championnat.

QU ILS CONTINUENT DANS CETTE VOIE ILS SONT L AVENIR DES 3 CLUBS DE CETTE ENTENTE, BRAVO++ A EUX

U19  Oui 1 défaite bien trop sévère pour nos U19 qui présentaient pour ce match un effectif amoindri ( vacances scolaires , nombreux blessés)  de 19 joueurs

 

Malgré 1 première mi-temps de bon aloi ou nos joueurs contenaient les assauts adverses pour tenir le score de 19 à 8 en faveur d’AMPUIS .

La deuxième mi-temps va se révèler plus compliquée  faute de joueurs sur le banc et nos joueurs s’inclineront sur un score sévère de 58 à 18.

Les coachs par l’intermèdiaire de PASCAL nous livraient leurs résumés et commentaires : Déplacement difficile car on était 19 mais début de match convaincant car à la mi temps nous étions menés que 19 a 8 mais la deuxième mi temps beaucoup plus compliquée avec pas mal de blessés nous avons dû composer en mettant des avants derrière d ou un score final assez lourd de 50 à 18 .Mais avec une mini trêve nous allons pouvoir retravailler et panser les petits bobos.Prochain match  normalement le 5/03 à Meximieux contre Loire sud.

Cette défaite ne doit en rien remettre en cause l’envie et l’enthousiasme de ces futurs seniors et les dirigeants des 3 clubs font confiance aux coachs pour remotiver et « redynamiser » leurs troupes.

 

Laisser un commentaire