MATCH ABXV-BRON Résumé et Commentaires

Ce dimanche 7 novembre au stade F.BENASSY malgré ce vent glacial et « l’ambiance pessimiste !! » des supporters et dirigeants,
un rayon de soleil par l’intermédiaire d’une très belle victoire de notre équipe première est venue effacer cette grisaille et ce « pessimisme mal fondé ».

La courte défaite de notre équipe réserve ne nous fera pas oublier leur combativité.
P.BRUN nous livrait ainsi son analyse :
 » Très mauvaise entame de match, les joueurs ont eu du mal à trouver leurs repaires car certains n’ayant jamais joué à certains postes. Par contre très belle réaction en seconde mi-temps. »

Pour l’équipe première N.HOULES débriefait ce match avec passion ! :
« Enfin une victoire !!!!
Elle fait du bien !!!  Elle récompense l état d’esprit d’un groupe qui a toujours fait front malgré les difficultés qui ont été nombreuses pour ce groupe.

À l’échauffement,  on a senti les garçons concernés et motivés et cela c’est traduit sur le terrain …
Sur le jeu,  on a gagné nos duels,  on a réussi à enchaîner de temps de jeu intéressants qui n’ont pas pu aboutir par manque de justesse dans le dernier geste..mais les intentions  sont là …
Rayon satisfaction: La défense avec nos leaders qui ont montré l’exemple avec mention spéciale à notre capitaine Sandy qui est à plus de 12 plaquages…
La touche a encore bien fonctionné avec 75 % de réussite  et 3 lancés adversaire gagnés …
Le retour de joueur comme Ben Garnier nous a fait du bien. En espérant en récupérer encore  pour le prochain bloc qui s’annonce plus abordable pour nous « 

LES SUPPORTERS ET LES DIRIGEANTS FÉLICITENT TOUS CES JOUEURS ET LEURS COACHS POUR LEURS SAINES RÉACTIONS.

À CONFIRMER  AU FIL DES MATCHS

Laisser un commentaire