match senior du 12/03 ABXV-SAB = émotions ,engagement et surprises !!

Oui en ce dimanche 12 MARS ces 3 mots résumaient bien ce derby  » BUGEY-BRESSE  » :

EMOTIONS et tristesse suite à la tragique disparition de notre fidèle supporter et surtout généreux sponsor MARC MORGNIEUX  et cette minute d’applaudissements  à sa mémoire ne nous feront pas oublier sa gentillesse et son éternel sourire .

Tout le club s’associe et partage la tritesse de sa famille et tous ses proches.

ENGAGEMENT voilà bien ce mot qui résume ce match ou les 2 équipes ont livré 1 match « Viril mais Correct » dans notre jargon rugbystique.

Et cette défaite par 42 à 36 en faveur du SAB doit laisser bien des regrets à tout ce groupe de joueurs qui a su éléver son niveau de jeu et d’engagement pour faire douter et tanguer cette équipe bressane.

Et encore une fois tout ce groupe se doit de bien jouer à fond la dernière rencontre dimanche à ROANNE afin de finir la tete « haute  » et surtout de montrer à leurs fidèles supporters et dirigeants qu’ils sont dignes de nos encouragements.

SURPRISES ?= Et oui ce dimanche le club ABXV a eu la joie et le privilège de recevoir  2 invités de marque DAMIEN ABAD notre député « du terrain et terroir » qui a pu apprécier une nouvelle fois la bonne ambiance rugbystique de notre club house ! n’oublions pas non plus le grand (très grand 2.08 M!!) THIBAULT LASSALLE qui lui aussi a bien profité du repas d’avant-match et de ce derby engagé.

Le club remercie aussi notre généreux sponsor d’avant-match bar-restaurant « chez JLASS  » à bourg en bresse et notre « ami » KADER  » avait le coeur

qui balancait pour ces 2 clubs qui lui sont chers !!

Pour finir les coachs d’ABXV par NICO HOULES  nous livraient une analyse réaliste de ce match :Un match où nos joueurs on fait les 20 première minutes de la 1 ere mi-temps et le 20 dernières de la 2 ème de grande qualités avec envie  solidarité et en restant dans le plan de jeu qu’on a essayé de mettre en place le long de l’année …Si on avait joué comme çelà plus souvent durant la saison …ce qui nous laisse beaucoup de regrets sur l’ensemble de ce championnat

Et des déceptions aussi  sur ce match avec au moins deux  essais offerts au SAB qui nous coûtent la victoire ..

Mais le staff est fier  de la prestation de ses joueurs pour la dernière a domicile ….

POUR EUX -MEMES POUR LEURS COACHS POUR LEURS DIRIGEANTS ET FIDELES SUPPORTERS NOS JOUEURS SE DOIVENT DE FINIR

CETTE DIFFICILE SAISON  SANS REGRETS EN DONNANT LE MEILLEUR D4EUX-MEMES AU DERNIER MATCH à ROANNE LE DIMANCHE

27 MARS 2022