RESULTATS +COMMENTAIRES U16 et U19

NOS U16 SE SONT RENDUS A NANTUA POUR I TRIANGUALIRE A 10 CE SAMEDI 08/10 ET DEVANT 2 BELLES EQUIPES DE GEX ET NANTUA  AVEC UN NOMBRE IMPORTANT DE JOUEURS  , NOS JEUNES JOUEURS ONT JOUES CRANEMENT ET VAILLAMMENT LEURS MATCHS ET MALGRE 2 DEFAITES LEUR COACH RICHARD SAUVAGE NOUS LAISSAIT UN COMMENTAIRE POSITIF DE CETTE JOURNEE :

                                  Les joueurs   sont restés soudés et ils ont fait de très bons matchs.

Mais à 10 quand tu as une équipe avec seulement 11 joueurs et en face Gex (24  joueurs) et Nantua (17) difficile de lutter.Mais nous sommes très contents du comportement de nos jeunes joueurs. Ils se sont battus jusqu’au bout.

LES U19 ETAIENT AUSSI EN TRIANGULAIRE A NANTUA ET A PONT DE CHERUY ET LA AUSSI DEVANT DES EQUIPES PLUS AGUERRIES ET PLUS FOURNIES EN NOMBRE DE JOUEURS  , NOS JEUNES BUGISTES ONT LUTTES AVEC LEURS MOYENS ET ENTHOUSIASMES.

LE STAFF PAR L INTERMEDIAIRE DE Patrick BRUN REGRETTAIT QUE LES EQUIPES ADVERSES PRESENTAIENT UN EFFECTIF TROP IMPORTANT POUR 1 JEU A 10 !!:

Les U19 étaient divisés en 2 équipes. Pour un jeu à 10 sur un terrain normal. 12 joueurs… soit 24 juniors pour 2 plateaux de 3 équipes !

                                               1 à Pont de Chéruy et 1 à Nantua.

Les scores ne sont guères reluisants et bien que les adversaires n aient pas joués le jeu ( en engageant 1 équipe de 20 sur la feuille de match); nos « futurs séniors ont disputés ces rencontres avec vaillance mais hélas aussi avec trop de naiveté et de « gentillesse! »

L’effectif  est là mais nous avons beaucoup de joueurs  de 1ère année qui pour le moment sont en phase d’apprentisage au niveau engagement et combativité.

EFFECTIVEMENT CETTE  PREMIERE PHASE DE RENCONTRE A 10 EST DIFFICILE A  ABORDER POUR NOS 2 CATEGORIES ; MAIS NUL DOUTE QUE LE TRAVAIL DE LEURS COACHS ET UNE BONNE REGULARITE AUX ENTRAINEMENTS NE POURRONTt QUE LES FAIRE 

PROGRESSER.