résumé match REELXV-ABXV du 11/12/2022

CE MATCH CONTRE UN DES « TENORS » DE LA POULE S ANNONCAIT DIFFICILE POUR NOS JOUEURS BUGISTES MAIS MALGRE UN TEMPS GLACIAL NOS 2 EQUIPES ONT FAIT MIEUX QUE DE SE DEFENDRE.

LE LEVER DE RIDEAU A VU L’ EQUIPE DE REELXV REMPORTER CE MATCH PAR CE SCORE TRES SERRE DE 8 à 5  CONFIRMANT LE BEL ETAT D’ ESPRIT DE NOS RESERVISTES . CES JOUEURS SE DOIVENT DE CONFIRMER LORS DE LA PHASE RETOUR DU CHAMPIONNAT EN MAINTENANT LEUR REGULARITE AUX ENTRAINEMENTS .

A 15H00 LES 2 EQUIPES PREMIERES ONT LIVRES UNE BELLE BATAILLE » VIRILE MAIS CORRECTE »  ET LA PREMIERE MI-TEMPS VA S ‘ACHEVER SUR CE SCORE SERRE DE 10 à 0 EN FAVEUR DE REEL XV.

LA DEUXIEME MI-TEMPS VERRA NOS BUGISTES FAIRE JEU EGAL AVEC LEURS ADVERSAIRES MAIS ABXV VA S ‘INCLINER SUR CE SCORE  DE 22 à 12. LAISSANT ENCORE BIEN DES REGRETS A NOTRE STAFF QUI NOUS CONFIAIT SON SENTIMENT AINSI =

Frustré. Malgré  une conquête approximative les joueurs ont luttés à armes égales avec le premier et une pénalité idéalement placée nous offrait un bonus mérité. Hélas raté il faut vite  penser au prochain match contre  Pont de Vaux le 8 Janvier et passer de bonnes fêtes. cette semaine unique entrainement Jeudi.

PAR AVANCE ET AVANT LEURS REPAS DE NOEL LE CLUB ET SUPPORTERS REUNIS SOUHAITENT A TOUS CES JOUEURS ET EDUCATEURS DE  PASSER DE BONNES FETES AVANT DE DE VITE PASSER A CETTE PHASE RETOUR DE CHAMPIONNAT QUI SERA CRUCIALE POUR NOTRE CLUB.

JOYEUX NOEL A TOUS++