résumé match U19 samedi 12./03 entente BUGEY/EMD-ARCOL

Dans cette deuxième difficile partie de championnat nos U1+9 acceuilllaient le leader ARCOL sur le terrain FRANK BENASSY à AMBERIEU.

Malgré une belle combativité et un engagement « féroce ! » Nos U19 ont concédés une sévère défaite surr ce score de 65 à 38 en faveur d’ARCOL.

Encore une fois cette défaite ne doit pas démoraliser ces futurs seniors et aussi remettre en question leur sérieux et combativité sur le terrain.

Dirigeants des 3 clubs et tous leurs supporters et supportrices sont très fiers de l’état d’esprit de ce groupe  combatif.

Pour le staff PASCAL résumait ce match  ainsi : Nous avons perdu 68 à 35 contre le premier Arcol match très engagé ,beaucoup de combat ,très beau match mais aussi beaucoup de blessés nous perdons notre ouvreur  à la 37ème minute. Nos joueurs ont  compensés sachant que notre 10 remplaçant était grippé; mais aussi bien les joueurs et le staff étaient contents.Il reste encore beaucoup de travail en perspective mais tous staff et joueurs  allons nous remettre « au boulot! »
prochain match pour ces U19 le 19/03 à GIVORS et retour la semaine suivante sur le terrain de MEXIMIEUX